En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comparatif des FAI : Free agit pour améliorer ses performances vidéos?
 
DR

Le classement hebdomadaire IP-Label, notre partenaire qui mesure les prestations des offres « Triple Play », s’affiche enfin en hausse. Celle-ci reste toutefois marginale et masque les difficultés persistantes de l’Internet français…

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • soso35
    soso35     

    j'ai free box-révolution de puis quelque mois mais c'est très très décevant, je suis en province le débit vraiment très faible et entraîne la coupure tout les 2 minutes, et le meilleur c'est soit disons appelle à l'étranger sur fixe et portable gratuit illimité dans certain pays en réalité vous avez droit seulement 45 a 50 minutes maxi en suite ça coupe toute la journée pour la même destination (pays). Explication de SAV free c'est: la communication n'est pas limité mais c'est la saturation ration du réseau, il faut étaler votre communication sur plusieurs jours si vous voulez parler avec vos amis ou a votre familles a l'étranger plus de 45 ou 50minutes. Moi non plus je ne comprend pas et pour tant je suis chez free. Free ce n'est pas chère mais c'est Chips (la merde) quoi.

  • nokiadict
    nokiadict     

    ai jamais connu un seul soucis sur une vidéo chez Free, notamment pour Youtube.
    Je tiens à le dire et préciser ici.

    La mesure ne confirme qu'en partie donc ne confirme pas en fait!

    On ne passe pas sa vie sur internet et encore moins à y regarer des vidéo!
    il suffit de les laisser se charger si on fait autre chose en même temps que regarder une vidéo et que ça prend du flux!
    C'est valable pour tous les opérateurs.

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    depuis le temps que je suis chez free je les ai rarement vu de mauvaise foi et ils ont toujours fait en sorte de faire évoluer leur technique sans augmenter les coûts sur leurs clients.

    ils en profitent d'autre façon sur le changement de box par exemple...où l'ancienneté qui permet un changement gratuit passe très souvent à la trappe via des techniques un peu inadmissible...

    En terme de qualité de service, ça à toujours été "correct sans plus" mais ils ont également toujours été à la pointe en terme d'innovation(avec des hauts et des bas vite corrigés), et surtout toujours les moins chers, ce qui à contribué à rendre la France le pays où les abonnements internet sont les moins chers.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •