En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif des FAI : des incidents techniques bouleversent le classement

Mis à jour le
Comparatif des FAI : des incidents techniques bouleversent le classement
 

Les prestations des opérateurs Internet sont à nouveau orientées à la baisse, affectées par quelques phénomènes et incidents ponctuels qui ont particulièrement touché Free et Bouygues Telecom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tiromino
    Tiromino     

    Salut,
    je n'aurai pensé quitter free un jour (+ de 10 ans), mais mon voila, mon débit n'est plus le même qu'au début, le lecteur DVD de Freebox en panne la TV freeze en permanence. Bref la jolie Freebox n'a plus aucune valeur ajoutée.
    Je vais donc chez Numericable. j'espère que je ne fais pas une bêtise, car je suis déjà déçu par le commerciale qui a été mielleux jusqu?à la saisie de mon RIB, ensuite il a changé de ton, en plus il a zappé la carte SIM offerte. Et la ça devient un chemin de croix pour la récupérer.

Votre réponse
Postez un commentaire