En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comparatif : 9 kits clavier-souris sans fil
 
DR

Nous avons choisi neuf ensembles clavier et souris qui peuvent être reliés sans fil au PC. Leurs prix sont compris entre 29 et 90 euros.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Fonzy75
    Fonzy75     

    En matière d'autonomie, je pense qu'il reste encore des problèmes non résolus, car après l'achat de 5 ensembles Logitach, du même modèle, car il faut croire que je trouvais mon choix satisfaisant en matière de rapport prix/fonctionnalités: (l'indispensable sans le superflu) volume/mute/lecture/avance/retour et zoom+/- pavé numérique et disposition des touches à plat et conventionnel pour garder toujours à peu près la même de taper de façon à ne pas être dépaysé n'importe où.
    J'ai noté, sur un système radio, en ayant mis toujours les même piles, (Duracell ou autres longues durées, à mon avis indispensables) qu'il peut arriver des phénomènes étranges du type
    une seule pile va être suffisante à 2m50 pendant plusieurs mois, et (?) je mets 2 piles neuves et de gros soucis dans ses réactions brutales et désordonnées beaucoup plus prêt. Par maladresse ou incompétence, ce genre de phénomène ne fait que se dégrader plus on s'y attache; mon conseil, mettre un clavier filaire ou revenir le lendemain !
    (je pense que même la saison et la température de la pièce pourraient faire varier les résultats de tests).

  • itrtth
    itrtth     

    Je suis de même avis que lepolau car souevnt ma déception porte sur l'autonomie des kits sans fil. Aujourd'hui, pour moi, le point le plus important pour l'achat d'un clavier souris se porte avant tout sur l'autonomie.

  • lepolau
    lepolau     

    Dommage de ne pas avoir testé l'autonomie de ces kits. J'en suis à mon deuxième kit la souris du premier étant très énergivore.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •