En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment SFR réduit sa contribution au cinéma

Mis à jour le
Comment SFR réduit sa contribution au cinéma
 

Imitant Free, l'opérateur a mis en place des astuces pour verser moins d'argent au Centre national du cinéma. Sa contribution aurait déjà baissé en 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Free a inventé un moyen de réduire drastiquement l'addition....a coupé en deux son forfait triple play.....la taxe ne s'applique plus qu'à la seule partie télévision.....cette partie TV est vendue à prix cassé (seulement 2 euros par mois)...." Pas tout à fait, cela a occasionné une augmentation du prix de 2 Euros, passant de 29.99?/mois à 31.99?/mois pour du triple play sous Freebox HD, avec la mise en place d'une "option TV" à 2?/mois, ce qui dans mon cas, ne souhaitant pas payer pour la TV, m'a fait passer mon offre Triple Play en Double Play pour le même prix qu'avant soit 29.99?/mois.... En fait je ne pense pas qu'on puisse parler de prix cassé, puisque avant c'était 29.99?/mois pour du Triple Play, maintenant c'est 29.99?/mois pour du Double Play, OU pour ceux qui veulent 31.99?/mois pour garder ce que l'on avait déjà avant pour moins cher.

Votre réponse
Postez un commentaire