En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment SFR compte passer de la 3G+ à la 4G [vidéo]
 

La 4G LTE de l'opérateur mobile est attendue pour 2013. Reportage au centre de recherche que la société vient d'inaugurer à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hixair
    Hixair     

    Je crois d'ailleurs que tu as une meilleure connectivité depuis que tu es passé chez Orange (enfin, chez Sosh)

  • alligator 447
    alligator 447     

    Ne révez pas sur Free Mobile.
    D'un côté pour une grande partie de son territoire il utilisera le réseau Orange. Sur la partie sur laquelle il déploit ses propres antennes, il faudra surement un peu de temps pour obtenir une qualité uniforme. Certes on vous fera les même démo que SFR...mais dans la pratique, je vois pas pourquoi ça serait génial. Ils ont les même contraintes, et les réseaux mobiles ce n'est pas qu'un problème de marketing et dire que les autres c'est crétin

  • snoopy80
    snoopy80     

    Vous remarquerez sur la vidéo que le débit descendait de + en +. Pour ne pas s'afficher SFR a préféré couper la vidéo quand le débit se ratatinait en 18Mbit/s. Ca craint.
    Je pense que celui qui créera la surprise c'est free mobile qui contemple de très près toutes ces infos, pour faire mieux quand ils seront en place.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je travaille à la fac de Troyes - donc en plein centre (place du Préau Hôtel Dieu); il y a bien un hotspot Wifi SFR. Mais s'y connecter - tant le débit est ultra-faible - tient du masochisme. Hier par exeemple après une dizaine d'essais, j'ai préféré abandonner... Je n'imagine même pas à l'extérieur de la ville... Alors ces opérations marketing pour montrer qu'on est les meilleurs... Quant à mon accès ADSL SFR, je suis à 440M du DSLAM, à part en théorie je n'ai jamais vu la couleur des 16 Mbits ! Heureussment j'arrive à me connecter en wifi depuis ma box lol. Mais cela n'est pas que pour SFR rassurez-vous. déjà les hotspots Orange à la fac de Troyes, je n'en n'ai pas vu un seul. Et ne parlons pas de BT. Bref... la connectivité haut -débit mais pour qui ?

  • clejeu
    clejeu     

    Clair que leur 3G et leur Wifi marchent pas vraiment bien, et la baisse de qualité de service depuis 18 mois fait qu'ils vont bientôt perdre un client de 12 ans d'âge...

  • taigi-greg
    taigi-greg     

    C'est tout beaux sur le papier sa et sur les zone prévue pour les test mais bon dans la réalité de tout les jours par de 3g dans mon village et dans les plus grand ville le débit est loin d'être bon. les joie du très haut débit mobile

Votre réponse
Postez un commentaire