En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment SFR compte fibrer 100 % des foyers français

SFR logo
 
AFP

L’opérateur affirme pouvoir couvrir l’intégralité des foyers français en très haut débit d’ici 2025. Une annonce accueillie avec scepticisme. Mais l’acteur avance ses arguments.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • max242
    max242     

    Tout ça n'est qu'effet d'annonce quand on connaît les déboires de SFR depuis le rachat par numéricable. Bug techniques, retard de déploiement, hausse des tarifs...
    Raccorder en fibre des répartiteurs ou des coins de rues n'est pas forcément ce qu'est attendu par les gens. Ils croient être fibré de bout à bout, alors que ce n'est pas le cas en ayant une terminaison en coaxial/cuivre/VDSL. On peut dire tout et son contraire, tant qu'on croit, même si ce n'est pas totalement la réalité.
    Quand à M Combes, qu'il arrête de pleurer ; il me semble que le gouvernement au Portugal a commencé à mettre du point sur la table face à certaines craintes (licenciement....). Les intentions d'Altice pour ses profits plutôt que l'intérêt de ses clients dépasse les frontières. Dire et faire quelque chose de bien sont 2 choses différentes et il sait parfaitement maitriser l'art de la communication à son avantage (les gens ne sont plus si dupe que ça).

  • Boris Mladenovic
    Boris Mladenovic     

    AHAHAHAHAH !!!!!!
    Et dire qu'ils n'ont pas réussi à mettre la ftth chez moi (ville de plus 15000h limitrophe de Toulouse) car les fourreaux dans la rue sont bouchés !!! "Désolé on peut rien faire pour vous"...

  • Boris Mladenovic
    Boris Mladenovic     

    AHAHAHAHAHAH !!!!
    Et dire qu'ils n'ont même pas réussi à mettre la fibre chez moi car les fourreaux dans la rue sont bouchés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire