En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment profiter de Netflix sur sa télé avant son arrivée en France

Mis à jour le
Comment profiter de Netflix sur sa télé avant son arrivée en France
 

Le célèbre site de vidéo à la demande américain ne sera pas disponible en France avant la rentrée. Mais il est déjà possible d'accéder aux nombreux contenus de sa version américaine sur votre télé facilement. Explications.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gigapills
    Gigapills     

    Énorme boulette dans votre article. Il ne faut pas confondre unblock-us.com et unblock.us, le premier est bel et bien le bon site, le deuxième est un annuaire. Merci de corriger

  • matthieud
    matthieud     

    Quand on utilise l'Apple TV ce n'est pas la peine de diffuser depuis le mobile puisqu'il y a une application Netflix directement intégrée dedans...

    C'est dommage de dire que c'est la meilleure solution alors que celle que vous décrivez n'est pas la meilleure utilisation possible de cette Apple TV !

  • graccian
    graccian     

    une autre erreur quand vous basculez sur votre apple TV , celle ci reprend l'URL du site mais perd le VPN et donc ça ne marche pas. il faut un routeur + apple TV et cela commence à chiffrer..

  • SirDouglas
    SirDouglas     

    Attention aux informations que vous donnez !
    Non seulement elles sont fausses mais entraînent un potentiel problème de sécurité énorme !

    Quand vous parlez des débloqueurs et dites : " Car avec eux, votre connexion ne passe pas par les goulets d?étranglements que représentent les serveurs de sortie ; on est ici directement connecté au service désiré".
    C'est faux ! On passe toujours par un goulet d'étranglement : les serveurs proxy du service ! Pour bénéficier du service, on change nos DNS par les leurs, de telle manière que quand vous résolvez netflix.com, vous tomberez sur leurs serveurs proxy et non Netflix ! Puis, ces serveurs (situés dans un pays autorisé) transmettent les communications au véritable Netflix.

    Cela pose un énorme problème de sécurité, imaginez donc qu'ils fassent ça avec n'importe quel autre site (le site de votre banque par ex), vous tapperez la bonne URL mais les serveurs DNS vous dirigeront ou bon vous semble ! Même si le risque est grandement limité par l'utilisation de HTTPS, tous les sites non protégés sont donc potentiellement vulnérable !

    Il serait de bon ton que vous en avertissiez au moins vos lecteurs et qu'ils agissent donc en toute connaissance de cause !

  • lollollollol
    lollollollol     

    L'astuce sur l'apple TV m'intéresse particulièrement.
    J'ai un compte itunes US mais c'est quoi le bon DNS et comment fait on la manipulation. merci pour votre aide

  • xcouvy
    xcouvy     

    Vous avez oublié de dire que sur l'Apple TV ils y a l'application de Netflix, il suffit juste de changer pour le STORE US par exemple, et voilà. Pensez bien évidemment à changer pour le bon DNS

  • ugly
    ugly     

    Perso, j'utilise proxmate comme plugin sur chrome pour regarder Netflix US depuis un an. C'est gratuit et ça marche aussi bien qu'un VPN payant.

Votre réponse
Postez un commentaire