En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment la NSA traque ceux qui protègent nos réseaux

Mis à jour le
Comment la NSA traque ceux qui protègent nos réseaux
 

Pour pouvoir accéder n'importe où, l'agence de renseignement cherche à piéger un maximum d'administrateurs réseaux et système. Eclairage sur la base de documents d'Edward Snowden.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Mais pourquoi ils s'emmerdent autant alors qu'il suffit de nous vendre des serveurs avec un backdoor intégré dans la couche de virtualisation ? Ou mieux encore : vendre des clients avec un VPN crypté en IPV6, utilisant des serveurs de mises à jour, par exemple...

    Quand au réseau, la règle d'Or est de monter son propre firewall derrière le routeur, et de ne SURTOUT PAS faire confiance à des éléments actifs qui, et on l'a vu encore plusieurs fois ces derniers mois chez plusieurs fabricants, n'ont clairement aucune sécurité !

Votre réponse
Postez un commentaire