En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le France, cible de la NSA
 
Le France, cible de la NSA - Le France, cible de la NSA

Les services secrets américains se sont dotés d'une infrastructure quasi-automatique pour injecter des malwares sur des millions des machines. Et ce n'est qu'un début. Voici un aperçu technique.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et pendant ce temps, l'industrie cherche à nous fourguer avec la complicité de Politiques soudoyés des Caméras et Micros, liaison Wifi etc... un peu partout... Même dans nos voitures pour soi disant nous protéger en cas d'accident avec un système qui appel directement les secours, indique notre position et à terme une Caméra et Micro !?, Si Si, on va nous dire que l'on pourra faire un diagnostique Audio/Video médical à distance pour gagner du temps ?? Mais le but est clair la surveillance totale et permanente des citoyens, avec toutes les dérives qui en découlent... Que cela soit par les Gouvernements ou Hackers qui iront vous écouter/voir n'importe où n'importe quand. Franchement cela ne donne vraiment pas envie, d'acheter n'importe quel nouveau engin technologique, histoire d'avoir un peu la paix vis à vis de tous ces espions inside.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •