En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment l’iPhone traque tous vos déplacements à votre insu

Mis à jour le
Comment l’iPhone traque tous vos déplacements à votre insu
 
DR

Le téléphone d'Apple ainsi que l'iPad enregistrent en permanence la position de leur utilisateur. Celle-ci est stockée dans une base de données de l'appareil, ainsi que dans l'ordinateur à chaque synchronisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
42 opinions
  • smlaid
    smlaid     

    la faille est corrige sur la version 4.3.3 :)

  • Thomas5779
    Thomas5779     

    C'est dans les CGU que l'on valide en achetant le produit, il faut les lires, choses que personnes ne fait jamais... faut pas blamer apple, mais les gens qui sont juste con et ignare !!!

  • yazan
    yazan     

    Le fait est que la collecte et transmission de données personnelles est explicité dans les conditions générales d'utilisation d'un iPhone. Personne n'ira se plaindre, il fallait lire ces conditions avant, ou alors choisir un téléphone qui n'embarque pas tous ces gadgets de géolocalisation (rien que du gadget tout ça, sisi).
    Par contre, concernant la collecte de points d'accès WiFi au travers des utilisateurs d'iPhone et d'iPad, Apple n'est pas très propre sur soi. Pour collecter le SSID de ma borne Wifi, et la géolocaliser dans les bases de données d'Apple, mon accord est nécessaire.... Sauf pour Apple....
    Genre: http://www.citylop.com/faut-il-interdire-les-iphones/

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •