En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment Google et consorts se mettent au service de la NSA

Mis à jour le
Couverture du livre de Shane Harris
 
Couverture du livre de Shane Harris - Couverture du livre de Shane Harris

Une enquête journalistique révèle les relations incestueuses entre les géants de la Silicon Valley et l'agence de surveillance numérique. Grâce à des deals secrets, les cyberbarbouzes ont même pu intégrer des portes dérobées dans les produits de Microsoft et de Cisco.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    je vois et crois que les théories du complot ont encore de beaux jours devant elle et que cette mode n'est pas près de passer...

    et les mêmes qui ne croient plus en rien, croient en n'importe quoi! bien là le paradoxe.
    et tout le monde reprend en coeur les "informations" données par Snowden & co, sans rien vérifier, comme une dépêche d'agence de presse par un journal gratuit...

    malheur!

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Une enquête qui va faire extrêmement mal à la réputation des entreprises IT US.

  • maxmtp
    maxmtp     

    Bonjour,

    Pourquoi mettez vous le lien pour l'achat du livre vers le site d'Amazon alors qu'il existe un lien vers le site de la FNAC? Défendons nos champions! Ou sinon mettons les deux liens.

Votre réponse
Postez un commentaire