En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple.jpg
 
Le nouveau siège d'Apple, à Cupertino. - 01net.com - Pierre FONTAINE

La firme de Cupertino publie un nouveau site dédié à son engagement pour le respect de nos données personnelles. Un effort qui passe autant par le chiffrement des communications que par des technologies avancées. Reste encore à faire un effort de transparence pour parfaire le tout.

Pierre FONTAINE

Journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • a12r13
    a12r13     

    Mouais... on a surtout l'impression qu'Apple essaye de mettre des batons dans les roues des marchands de pub - et donc de Google et Facebook, ses concurrents sur plusieurs sujets. Les méthodes d'Apple consistent donc surtout à rendre les données des utilisateurs utilisables uniquement par... Apple.
    Alors oui, peut être sont elles cryptées, anonymisées, pseudonymisées ou que sais-je, mais à titre personnel je pense que les clients d'Apple sont très habilement tracés, avec un objectif très clair de faire du business - vente de services, de nouveaux matériels, etc.

Votre réponse
Postez un commentaire