Passer au contenu

Command & Conquer 4 : ça sent la fin…

Après quinze ans de bons et loyaux services, Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que la série Tiberium allait prendre fin avec C&C4, à venir en 2010.

Après 15 ans de bons et loyaux services et 30 millions de jeux vendus dans le monde, la série Tiberium de Command and Conquer va prendre fin. Ce sera en 2010 avec la sortie de Command & Conquer 4.

L’action se situera après la fin du troisième volet : Tiberium Wars, en 2062. L’humanité est au bord de disparaître, le compte à rebours affichant 6 années seulement avant la fin du monde. Kane, le leader de la Brotherhood of Nod, se rend au cœur de la base des Global Defense Initiative (GDI). Le suspense est donc a son comble et cet épisode, à en croire EA, répondra à toutes les questions des joueurs.

Ce quatrième opus introduira des nouveautés, nous annonce Electronic Arts, son éditeur. On trouvera ainsi, un gameplay reposant sur des classes. Des bases mobiles tout-en-un seront également présentes. Enfin, la progression des joueurs dans les différents niveaux et modes de jeu sera conservée pour renforcer l’aspect stratégique du jeu. En plus des deux campagnes, Nod et GDI, les joueurs pourront s’essayer à un mode coopératif et à un nouveau mode de jeu en 5 contre 5.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


P. Fontaine