En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cofidis lance le crédit en ligne à réponse instantanée

La filiale des 3 Suisses propose aux cyberacheteurs une nouvelle formule de crédit à la consommation, ' 1euro.com '. Les clients seront informés immédiatement, en ligne, de l'acceptation ou du refus de l'organisme financier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • whypeewhy
    whypeewhy     

    Je viens de tester cette formule sur le site 1euro.com. Ben... au secours !!!
    Pourtant, le site de départ est un site très sérieux, son-video.com.
    Alors je fais ma demande et, au final, on me refuse le crédit !
    Jusque là, rien d'anormal, ça arrive parfois après une étude de dossier...
    Sauf que là... j'aimerais comprendre car il n'y a eu aucune étude ! J'ai juste donné mon état civil, ma nationalité (française !!!) et... mon numéro de carte bleue.
    Moi qui ai travaillé chez... (une grande maison de crédit !), je ne parviens pas à comprendre comment 1euro.com établit ses critères d'acceptation sans même connaître la profession et les revenus de la personne.
    Je pense qu'il existe peut-être un texte de loi à ce sujet. Il faut que je me renseigne parce que maintenant, Cofidis possède des renseignements à mon sujet, certes rien de très secret mais quand même !
    Ceci devrait faire plus de bruit sur les forums.
    A bon entendeur...

  • lulubru
    lulubru     

    STOP AU CREDIT TROP FACILE !!!!!
    IL EST REGRETTABLE DE CONSTATER QUE CHAQUE JOUR QUI PASSE DE NOMBREUSES PERSONNES ET FAMILLES S'ENLISENT DE PLUS EN PLUS DANS LE PIEGE DES CREDITS DE TOUTES SORTES ACCORDES SANS ENQUETE PREALABLE SUR LEUR SOLVABILITE.
    TOUS LES MAGAZINES, PANNEAUX PUBLICITAIRES MEDIA ETC EN PROPOSENT.
    LE BUT EST DE RELANCER L ECONOMIE CE QUI POURRAIT ËTRE LOUABLE SI DE TELLES METHODES NE POUSSAIENT TOUTES CES PROIES FACILES AU SURENDETTEMENT ET A LA RUE.
    RELANCER L ECONOMIE :
    LE BUT NE SERA PAS ATTEINT CAR IMPOSSIBLE DE RELANCER L ECONOMIE POUR CES PERSONNES DONT LE POURVOIR D ACHAT EST ANEANTI PAR LES FRAIS DE TOUTES SORTES FACTURES PAR LES ORGANISMES DE CREDIT ET LES BANQUES.
    AYEZ PITIE DES FAMILLES ET DE LEURS ENFANTS QUI SOUFFRENT DE CES SITUATIONS
    LA SITUATION EST GRAVE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire