En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cliquez sur la femme et infectez votre page Facebook

Mis à jour le
Cliquez sur la femme et infectez votre page Facebook
 

Un ver redirige les utilisateurs du réseau social vers un site pornographique, non sans avoir infecté le mur de ceux trop épris d'images coquines.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fidoune
    fidoune     

    je suis d'accord oui et non.. facebook à la base est un réseau social où on est ici pour parler avec ses amis partout dans le monde ou bien les retrouver via ce site, échanger des idées.
    Après ca peut effectivement devenir un site de rencontre..

  • roh2d
    roh2d     

    Ca pousse les gens à la faute, et ils ont une autre vision des choses,il pense que pour rencontrer des amies ses facile tu glisse ta photo sur face bok et t'invite n'importe qui et meme si la personne n'a pas l'intention de faire coculs sont conjoint ses claire que c'est pas sure le coup ses a la longue les critiques,les avis de l'extérieure peuvent te remettre en question sur ton couple alors qui en savent rien il juge par defaut et souvent sa casse les ménages des gens, alors que si chaque couple juge par lui meme si sa vaut le coup de continue et si il se sente bien ensemble, personne d'autre que soit, peut savoir si on se sent bien ou pas,
    en sachant que cela touche que les couples pas solide mais on ne sait jamais si on est à 100%, c'est qu'au bout de sa vie que l'on a été assez solide ou pas.
    Bonne continuation à tout et le monde et bon courage.

  • MILSA7560
    MILSA7560     

    JE CONSTATE QUE BK DE MONDE SE S2PARE A CAUSE DE TOUT CES SITE G-MAIL cOMME FACEBOOK ET BIEN D AUTRE.QUE LES COUPLES SE SéPARE A CAUSE DE CES SITE ET AUTRE

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    Mouais ca veux dire quoi expert en securité parce que bon c est le genre de piege connu depuis une bonne 15ène d année.

  • Griffin Raptor l'Oiseau Félin
    Griffin Raptor l'Oiseau Félin     

    Hé hé moi ca me touche pas car les femmes humaines ne m'attirent pas. Elles sont d'une laideur...

    Bah oui ! Chu un Oiseau Félin ! Donc je ne suis attiré que par les Birdy et les Félidés !

  • JCH1789
    JCH1789     

    C'est pas Facebook la cible, c'est les crétins libidineux qui ne peuvent pas laisser passer une image de cul sans cliquer dessus ^^
    Il faut arrêter d'accuser le monde virtuel d'être trop dangereux parce qu'on est trop néophyte pour en éviter les pièges !

  • Pousse-mousse
    Pousse-mousse     

    Fesse book ! ça porte bien son nom !

  • Sumertom
    Sumertom     

    Et bien Facebook est et sera toujours la cible des cybercriminel,sans compter toute ses failles de sécurité qui plane sur la tête de tous ces serveurs bourrés de photos et vidéos.Sinon j'aime bien la dernière phrase lol.

Votre réponse
Postez un commentaire