En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Clim'City, un anti Sim City écolo et gratuit sur Internet

Clim'City, un anti Sim City écolo et gratuit sur Internet
 

Le but de ce jeu en Flash est de diviser par quatre les gaz à effet de serre d'une ville de 115 000 habitants. Il est couplé à une exposition virtuelle concernant le climat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MountainRiders
    MountainRiders     

    Concours Clim City organisé par Mountain Riders en partenariat avec Cap Sciences dans le cadre du Respect Festival 2009. Le règlement et le bulletin d'inscription sont dès à présent disponible sur :

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

    Très prochainement la plateforme de sauvegarde sera en ligne et il vous reste 1 mois pour faire circuler l'info...

  • pulco30
    pulco30     

    Il était grand temps que quelqu'un s'y colle. Certes pas le niveau d'un s** City en terme de complexité mais je suis sur qu'on y sera dans peu de temps. Allez courage. Et encore félicitation pour ce travail. Les mentalités commenceraient elles à changer?

  • MANDRIVAX
    MANDRIVAX     

    Retourne à l'école, ou si tu y es encore, écoute en classe.

  • Terminatux
    Terminatux     

    comme adob flach player, qui animme ce jeux.
    Heuresemen que jutilise linux , ca aide pour la sècuritè face au virus ècolos!

  • utile
    utile     

    et oui, l'un comme l'autre vous croyez au père noel... Ou plutôt, à ce que l'on vous dit : bref, rien de nouveau.

    Donc, une fusée qui explose au décollage, à quelques centaine ou milliers de mètres, c'est déjà arrivé, ça risque d'arriver encore. Comment y placer alors des déchets radioactifs Tu imagine la dispersion ?
    Les réserves d'uranium sont en effet assez limitées, et les centrales sont en effet très peu pollueuses au sens du CO2, mais le CO2 n'est pas la seule pollution.
    (Quand aux fuites de cet été, prends tes info chez une autre source...) Toutefois, il est vrai le nucléaire ne doit pas être traité à la légère !!! Quoi, on vient pourtant de privatiser EDF ? Ha merde. Bon, tant pis pour la sureté nuclééaire... :)

  • vgoijhl
    vgoijhl     

    des fusées nucléaire pour les dechets, des centrales nucléaire propres et sans fuite (comme cet été), des reserves d'uranium infinies et écolo ...
    Ah ah , qu'il est bon de croire au pere noel....!!!Enfin tant que ça reste un jeu sur Internet, pas de probleme...

  • Vins65
    Vins65     

    Super Jeux

  • Seb309280
    Seb309280     

    Très bien mais je parie qu'ils vont encore stigmatiser le nucléaire, alors que c'est de loin l'énergie la plus propre ! On va pas aller loin avec le vent et le soleil qui doivent uniquement compléter le nucléaire.
    Reste les déchets nucléaires, je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas encore envoyé directement se crasher sur le soleil. Il s'y désintégrerait immédiatement. On balance des dizaines de satellites dans l'espace, alors des bidons de déchets en ligne droite, ce n'est pas un problème...
    L'enfouissement restant, lui, un vrai problème (politique de l'autruche).

  • mr vouks
    mr vouks     

    j'ai testé le jeu
    c'est très intéressant, on s'aperçoit que ça va être compliqué de s'en sortir

Votre réponse
Postez un commentaire