En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq jours de face à face entre internautes et recruteurs

Du 13 au 17 mars, CanalChat organise vingt-cinq chats entre internautes en recherche d'emploi et DRH de grands groupes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patoche15
    patoche15     

    Mais ils m'ont dis que je suis "trop vieux" pour passer une formation.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Ils peuvent te trouver qq chose pour tenter de te remettre "sur les rails", même ton âge fait que tu es d'office classé comme "peu de chances de retrouver un job". Essaie par le bouche à oreille avec tes amis, ça peut porter ses fruits dès l'instant oû tu seras "recommandé". Je te souhaite bonne chance

  • patoche15
    patoche15     

    bonjour,

    je suis à l'anpe depuis 2000 et les seuls emplois que j'ai effectué sont des contrats saisonnier d'un moi en général le moi d'aout, pour encadrer des malades mentaux en vacance. Mais pour trouver un poste à temps plein, je n'ai pas de formation, pas de diplomes, pas de véhicule, pas d'expérience, et de plus mon age 49ans est aussi un problème. je ne sais même pas dans quel domaine rechercher, l'anpe ne fait rien et je ne peux compter sur elle.
    j'écris ce courrier tout de même, mais je n'ai guère l'espoir d'obtenir une réponse d'un conseillé en relation humaine, ni aucun espoir d'obtenir un emploi.
    merci tout de même si vous répondez
    p.Nadal

Votre réponse
Postez un commentaire