En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chrome et Firefox à l'assaut du Metro de Windows 8

Mis à jour le
Chrome et Firefox à l'assaut du Metro de Windows 8
 

Google et la fondation Mozilla confirment travailler à des versions de leur navigateur adaptées à la nouvelle interface Metro de Windows 8.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zer01B
    Zer01B     

    Merci à vous 2 pour le signalement, je remonte cela à la Rédaction.

  • anomax
    anomax     

    Comme le souligne tyranausor, il y a une petite erreur : "Google a vite emboîté le pas de Mozilla en annonçant travailler sur une version hybride de Firefox" => Chrome !

  • tyranausor
    tyranausor     

    Dans la phrase "Google a vite emboîté le pas de Mozilla en annonçant travailler sur une version hybride de Firefox, ", on l'interprète comme si Google avait, comme Mozilla, annoncé qu'il (Google) travaillait sur une version de Firefox! C'est moi qui comprend mal ou le journaliste à fait un mélange?

  • Proffessionel
    Proffessionel     

    Ouai mais bon, Flash Player est en train de mourir, maintenant c'est l'html 5. Peut-être que dans quelques années, on entendra plus parler de Flash Player...

  • perso5487
    perso5487     

    Oui y a du boulot, car j'ai installé Google crhome ( que j'adore) et le flash player beug a fond, voir ne marche pas du tout

Votre réponse
Postez un commentaire