En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chrome 4.0 : une bêta en demi-teinte
 

Premiers tests de la bêta de Chrome 4, en ligne depuis ce mardi matin. Cette nouvelle mouture apporte la synchronisation des bookmarks, mais les adeptes de Mac et de Linux n'en profitent pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tunel
    tunel     

    C'est curieux, cela plusieurs fois que j'essai d'installer Chrome 4.... ça échoue.
    J'ai téléchargé plusieurs fois. Installé sous Chrome 3... allumé ou éteint. Le sablier sous Vista tourne secondes puis plus rien !!!
    Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

  • DontShoot
    DontShoot     

    Il y a une version pour Linux et pour Mac, mais elles sont toujours dans le channel Dev (on pourrait dire Alpha) et pas encore distribuées comme Bêta

  • ricoulgk34
    ricoulgk34     

    justement hier je me suis mis chrome sous ubuntu jaunty, j'en suis ravie. je n'ai aucune idée de sa version c'est curieux! Google développe en opensource non? comment se fait-il qui sorte des versions pour son concurrent, bizarre cette version 4.0 beta.

  • architecteeee
    architecteeee     

    "Une nouvelle bêta de Google Chrome est en ligne depuis ce 3 novembre 2009. Chrome 4.0.223.16 est disponible, mais uniquement pour Windows. "

    Va falloir qu'on m'explique.
    Soit 01net se goure, soit tu racontes n'importe quoi.

    Pour parler de chrome, pas d'extension, pas de chocolat. C'est aussi simple que ça.

  • Black Eco
    Black Eco     

    Je l'ai en version Béta sous Linux depuis une semaine.Donc je ne pense pas qu'il ait été sorti en réponse de la béta de Firefox.
    Donc, oui, cette version 4.0 est décevante...

Votre réponse
Postez un commentaire