En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google Chrome 13 et 14 en ligne de mire
 

Google publie la bêta de Chrome 13, qui inclut désormais une fonction de pré-chargement des pages Web et, enfin, la prévisualisation de l'impression. Chrome 14 est par ailleurs disponible en alpha, avec un nouveau moteur de rendu de pages V8.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mozambique
    mozambique     

    google chrome pour etre davantage espionné a noter que google a pourri mon pc donc prudence quant a ses service de l'espionnage aigu et de la pub en pagaille

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    Ho Hé ou es tu Firefox?!!!

  • koolkiriri
    koolkiriri     

    Moi, ch'suis content ! Je viens d'installer Firefox 5 et çà chem super bien.

    je comprends 01net (au cas où) qui s'était fait accuser de ceci ou cela lors de la sortie du 4, de ne pas tenter de le proposer en avance.

    Quant à toi, tonton arthur, ça se voit... t'es un vrai dur !!!

  • kookiri
    kookiri     

    Ce n'est pas çà que je dénonçais au départ mais cela dit, ces options cochées par défaut sont maintenant interdites en France pour le commerce en ligne.
    C'est vrai qu'il ne faut pas aller trop vite lorsqu'on installe un logiciel et bien lire chaque fenêtre avant de cliquer sur suivant mais qui ne s'est jamais fait piégé et s'est retrouvé avec des toolbars sur son navigateur.
    Encore récemment des proches qui sont loin de n'avoir que deux neurones se sont fait avoir, tout simplement parce que quand on installe un logiciel pour la première fois, on part dans l'idée d'installer ce logiciel et on ne s'attend pas à se voir installer des gadgets ailleurs ou d'autres logiciels.

    Aussi, je suis un utilisateur de Google et j'essaie de me protéger contre le flicage mais il faut reconnaitre aussi que sur le net aujourd'hui, on est espionné à mort et pas que par Google.

    La meilleur façon que j'ai trouvé, c'est d'utiliser Firefox avec des extensions que Google ne doit surement pas aimer du tout d'où mon interrogation sur Avast et le blocage d'i-google sur Firefox par le module WebRev (désactivable mais installé par défaut !).

  • axel55
    axel55     

    Moi ce qui me choque n'est pas vraiment le fait que le programme soit proposé par des applications gratuites comme le sont les barres Yahoo ou encore Ask, du fait que ces applications gratuites doivent bien vivre d'un revenu. Mais plutôt le coté espion du programme Chrome, qui récupère toute information sur notre navigations.

    Je souligne que vous avez raison de continuer à vous exprimer.

  • koolkiri
    koolkiri     

    Ce n'est peut-être pas un avis sur le navigateur lui-même mais sur les méthodes commerciales de Google.
    De plus, c'est peut-être gratuit en apparence mais ce ne l'est pas pour google qui gagne énormément d'argent.
    Quant à Chrome, je trouve qu'il consomme beaucoup de mémoire cache et le paramétrage est assez limité et peu commode.
    Bref, je n'aime pas !

    2 neurones te salut bien !!!

  • tonton arthur
    tonton arthur     

    c'est bien, t'es content, tu restera toute ta vie sur FF car depuis que tu te prends pour un ingénieur informaticien, tu es convaincu que FF rendra ta vie plus belle, et surtout affirmer ceci, celà à table te fait passer pour un veritable hackers devant tonton paulo et le cousin arthur...

    allez bye bye

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    pardon du copier collé en double (PS sur le print preview c'était de l'humour)

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    Ajouter un print preview c'est novateur... Pour la prévisu PDF Google rend dispo ce que Firefix fait déjà depuis 3 releases

    Pour ce qui est de charger la 1er page retournée dans la page google j'ai deux commentaires :
    1. cela veut dire que mon navigateur va charger la page et laisser des traces sur des sites sans que je le veuille.
    2. les annonceurs de pub vont voir des pages chargées sans que ces pages soient vues des utilisateurs. En regardant la petite vidéo on note déjà l'écart sur certaines pages.

    Bref une version 12 et 13 avec des avancées fantastiques... Ajouter un print preview c'est novateur... Pour la prévisu PDF Google rend dispo ce que Firefix fait déjà depuis 3 releases

    Pour ce qui est de charger la 1er page retournée dans la page google j'ai deux commentaires :
    1. cela veut dire que mon navigateur va charger la page et laisser des traces sur des sites sans que je le veuille.
    2. les annonceurs de pub vont voir des pages chargées sans que ces pages soient vues des utilisateurs. En regardant la petite vidéo on note déjà l'écart sur certaines pages.

    Bref deux versions avec des avancées fantastiques... qui ne me ferons paq quitter FF.

  • fgsdjdsie
    fgsdjdsie     

    Ecoute, t'es gentil mais on va peut être pas en faire 5 pages sur un gars qui télécharge du gratuit, qui répond ok à tout sans réfléchir et qui rale.

    C'est pas un avis sur le logiciel ca. C'est un gag sur l'interface chaise - clavier.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire