En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chrome 10, la nouvelle référence des navigateurs Web

Chrome 10, la nouvelle référence des navigateurs Web
 

Google met à jour la version stable de son navigateur. Plus rapide, plus facile à régler, Chrome 10 surpasse la concurrence, en attendant Firefox 4.0 et Internet Explorer 9.0.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • xavoux
    xavoux     

    web designer, j'ai utilisé chrome, opera, firefox, IE... Quand FF était LE concurrent de IE, tous les linuxiens ne juraient que par lui... maintenant beaucoup reconnaissent sa lenteur, les bugs d'affichages... pour Chrome ce sera de même... avec un peu de recul les fanatiques reviendront à la raison...
    FF : génial pour ses extensions
    IE : tip top pour visualiser 90% des sites
    Cr : il parait qu'il est "mieux"... plus rapide,...

  • Naëlly
    Naëlly     

    Pur spéculation ce que vous dites, si google était un spyware ça se saurait depuis bien longtemps ... Et même si il collectait des informations, en quoi ça aurait des retombés sur votre vie ? Publicité ciblé ? Adblock existe. Bref.

    Si vous avez des preuves, n'hésitez pas à me le faire savoir.

  • Tyuuipj
    Tyuuipj     

    Mais en réalité Google a pour objectif de se faire de l'argent au dépends des utilisateurs

  • Routard26
    Routard26     

    Tout à fait d'accord

  • Titi481258
    Titi481258     

    Dommage pour la confidentialité de tes données personnelles: tout son surf est remonté directement à Google au fur et à mesure

  • Tintin47895
    Tintin47895     

    Concours de hacker. Celui qui devait faire tomber ce navigateur a préféré avertir Google sur la faille qu'il comptait exploiter pour le concours ! La firme de Mountain View l'a donc corrigée peu avant le concours, rendant l'exploit impossible. Curieux non ? Chrome est rester par délit d'initié !

  • jimenez
    jimenez     

    Faire tourner des applications web en tâche de fond me rappelle les widgets de bureau. Par exemple, sous KDE on a Gmail Notifier, dont le rôle est comme son nom l'indique de signaler à l'utilisateur l'arrivée de ses courriels Gmail (icône sur la barre des tâches du bureau ou sur le fond du bureau) ; de même il existe plusieurs extensions Gmail Notifier pour Google Chrome. Je n'ai pas testé si elles tournent en tâche de fond, mais si elles ne le font pas, elles le feront bientôt à n'en pas douter. Bref si on n'a pas de widget de bureau pour faire une action, Chrome peut être une alternative, qu'il soit notre navigateur par défaut ou pas.

  • tttz
    tttz     

    nonon google avance en exploitant les informations fournies par l'utilisateur...

  • brousse.ouillisse
    brousse.ouillisse     

    Bon, merci pour le comparatif et la mise en avant de l'aspect vitesse. N'étant pas fibré, je vais néanmoins rester sous ChromePlus et attendre qu'il soit porté sur le moteur de Chrome 10. J'aime vraiment le côté tout-en-un de ChromePlus, d'autant que les choix des extensions intégrées est le plus pertinent qui soit (AMHA) !

  • Fibré +
    Fibré +     

    L'affichage des pages sous Chrome 10 est beaucoup plus rapide que sous ChromePlus.

    Certes, il faut ajouter à Chrome 10 toutes les extensions nécessaires telles smooth scrolling ou adblock incluses dans Chromeplus.

    Le démarrage de Chrome 10 est aussi très véloce. Les extensions sont chargées plus vite que sous ChromePlus.

    L'interface étant la même que ChromePlus, rien à redire.

    Avec La Fibre, il est obligatoire d'avoir un navigateur qui suive.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire