En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christophe Hondelatte met son album en téléchargement gratuit

Mis à jour le
Christophe Hondelatte met son album en téléchargement gratuit
 

Le journaliste, nouvellement converti à la chanson, a décidé de distribuer gratuitement son album à compter du 22 septembre. Une décision influencée par la crise du disque et l'inefficacité de la Hadopi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nounet
    nounet     

    Misère, quelle atrocité.
    Aucune once de talent. J'ai de la peine pour lui.

  • bwin
    bwin     

    Oui pourquoi avoir choisi ce titre pour la promo. Voulait on associer la HOUSE mania à ce disque ? Mauvais choix. Le disque renferme quelques petites surprises très agréables comme entre autres YOYO ou CONJUGAISON qui reflètent mieux l'ambiance musicale et l'univers de l'auteur. Dommage pour lui..

  • crousticul
    crousticul     

    bon alors , son cd est aussi mauvais que votre emission etait bien . On ne s’improvise pas artiste sous pretexte que l’on a une forte notoriété . A chacun son boulot ! Par ailleurs , quitter un plateau à la moindre critique etait stupide et montre à quel point son projet est indefendable ( meme par lui ) .
    Apprenez l’humilité et acceptez les critiques et ainsi vous pourrez progresser ( si cela est possible ) .
    Je laisse ce commentaire ici car il a été retiré de son site !

  • foxxy75
    foxxy75     

    C'est inaudible! Il a du en mettre du temps pour trouver 5 répliques de Dr House et de les intercaller entre la phrase du siècle "Dr House c'est pas Mickey Mouse"
    J'ai limite honte d'avoir fait une vu de plus à cette vidéo...

  • penseur008
    penseur008     

    Merci pour votre message . . .
    J'ai bien aimé la dernière phrase !

  • Fred8529aa
    Fred8529aa     

    C'est sur aucun talent même gratuit je préfère avoir un virus que sa musique en mp3...

    A quand les vrais artistes qui mettront leur musique à prix moins cher voir gratuit et qui axeront leurs chiffres d'affaires sur les concerts (plusieurs centaines de millions d'euros pour les meilleurs PAR tournée) et les produits dérivés
    Je veux payer DIRECTEMENT l'artiste pas les guignols de majors

  • pschitt
    pschitt     

    Les journalistes, notamment ceux des grands média ont souvent des ego disproportionnés, et se veulent très souvent détenteurs de LA vérité... Ce journaliste là à des chevilles tellement déformées par son hyper ego qu'il n'a pas vu que faire du blabla de comptoir dans le poste n'est pas le même métier que pousser la chansonnette. Encore que... souvent ils nous jouent bien du pipo, mais ça c'est une autre musique et vendre des pages de pub emballées dans de l'info n'est pas vendre de la musique

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Pourquoi j'ai cette impression d'un lourd parfum de démago et/ou d'une façon pour quelqu'un qui se croit à tort ou à raison être un mal-aimé, de se faire accepter ?

Votre réponse
Postez un commentaire