En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chrisann Brennan règle des comptes posthumes avec Steve Jobs

Mis à jour le
Chrisann Brennan règle des comptes posthumes avec Steve Jobs
 

Jobs n’était pas un ange. Au moment où sa maison d’enfance a été classée monument historique, la mère de Lisa, revient en détails sur sa relation avec le cofondateur d’Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cyberbobjr
    cyberbobjr     

    Parce que vous pensez que la France est un modèle de vertu dans ces domaines ?

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Comme Jobs, les Etats-Unis se croient tout permis, vous le dites vous même, le succés leur monte à la tête : l' iPhone, les tablettes, la TV connectée étaient le rêve de Messier, ex-patron de Vivendi. L'armée américaine a exploité des savants allemands ( comme les Russes ) après guerre pour développer leurs technologies aéronautiques, spatiales et informatiques en déclarant la guerre commerciale, financière à tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec leur point de vue. La NSA est l'abus de trop. Donc mon besoin de me défouler, comme vous dites, n'est égal qu'à l'aveuglement dont un chat n'est pourtant point pourvu. Vous êtes un produit issu du temps de cerveau alloué par TF1.

  • DBL8
    DBL8     

    Quel est le rapport entre Jobs et la NSA si ce n'est le fait que vous avez envie de vous défouler ?!
    Il y a plusieurs années que Jobs et descendu en tant qu'autoritaire, ne serait-ce pas pour ça qu'il aurait été viré d'Appel ? Il a bien fait de revenir pour redresser Appel, mais cela ne l'avait pas calmé, il a matraqué de plus belle !
    Un malade du bulbe ! (quoi qu'il ait fait par ailleurs)

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Que le scandale NSA serve de leçon à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire