En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Chinese democracy ' censuré sur le Web chinois ?

' Chinese democracy ' censuré sur le Web chinois ?
 

Le site officiel du nouveau disque des Guns N'Roses aurait été bloqué sur Internet en Chine, mais les chansons restaient accessibles en streaming sur MySpace.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kaspenski
    kaspenski     

    Les chose sont pas aussi graves comme vous les décrivez ici. Je suis actuellement en Chine et je peux lire l'article sans problèmes. J'ai pas essaye de télécharger la musique parce-que je suis pas fan du groupe, mais ne vous inquiétez pas, le marchais noir ça dois être plein s'il y a de la demande.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    France, oui, Grande-Bretagne et USA aussi, mais les autres pays européens, je me pose la question...

  • capwell
    capwell     

    Sans izzy stradlin c'est plus guns n roses depuis belle lutette. Enfin les chinois ne verrons jamais les moules burnes du psychopathe...

  • toto543
    toto543     

    je suis pas d'accorda vec l'album est loin d'etre naze et sonne bien GnR. C'est sur il ne reste qu'Axl mais çà donne pas mal

  • Mdrgnr
    Mdrgnr     

    De toutes façons l'album est complètement nase, ils perdent rien (c'est pas les GnR c'est juste du sous Axl Rose...)

  • ac golala
    ac golala     

    On connait la Chine en même temps alors pas trop étonner sur ça .

  • Democracie
    Democracie     

    N'importe quoi... Si c'est pour dire ce genre de conneries, tu peux te taire. C'est comme "la guerre c'est mal" ou "c'était mieux avant".

  • Democraxie
    Democraxie     

    Entièrement d'accord, la démocratie disparait en France, en Europe et aux USA à une vitesse ahurissante, le gouvernement Chinois n'a aucun souci à se faire de ce côté là...

  • Democratie
    Democratie     

    Malheureusement je crois que la chine ne connaitra jamais la démocratie tout comme nous qui voyons le peu de démocratie acquit disparaître petit à petit.

Votre réponse
Postez un commentaire