En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chiffrement des données : Apple et Google vont trop loin s'insurge le FBI

Mis à jour le
Des discussions sont en cours entre le FBI et les entreprises.
 
Des discussions sont en cours entre le FBI et les entreprises. - Des discussions sont en cours entre le FBI et les entreprises.

Pour le directeur du FBI, le renforcement du chiffrement des données mis en place par les deux firmes high-tech empêche la police de faire correctement son travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jerem13
    Jerem13     

    il faudra le télécharger puis le décrypter puis le lire

  • Jerem13
    Jerem13     

    petite précision c'est pas le FBI qui on espionner c'est la NSA. deuxième précision ci ils aurait dit qu'il s'espionner leur initiative n'aurait servi a rien car les terroristes le saurait et donc il utiliserait pas ce moyen. Attention je suis tout au temps que vous outragez mais en soit que Google, Apple et les autres dise qu'il vont crypter en soit c'est idiot car la clé de décryptage sera stocker chez-eu donc ce n'est pas tout a fait du cryptage car ils on la clé donc il peuvent décrypter. le meilleur moyen c'est de crypter vos donné avec un logiciel open source sur vos PC ou mac et ensuite vous envoyer le fichier crypter sur le cloud, il sera impossible a leur service de le décrypter car vous avez la clé chez vous et non sur leur serveur par contre si vous utilisez ce moyen vous ne pourrez pas lire les images, vidéo en ligne.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Toi non plus t'es pas eu dessus des lois chéri, t'as pas à fliquer les autres peu importe les raisons, surtout sans les prévenir de tous les programmes mis en place pour ça. Eux encore ils t"avertissent qu'ils vont tout crypter, toi tu préviens personne quand tu captes tout.
    Plus ca sera crypté et impossible à pécho pour vous, mieux ce sera.

  • TiGeek
    TiGeek     

    Le FBI prétend qu'Apple et Google vont trop loin, mais ce ne serait pas plutôt l'inverse qui, à la base, a provoqué cette action ? N'est-ce pas la NSA qui a été " trop loin " ces dernières années ?

Votre réponse
Postez un commentaire