En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chiffre du jour : 51,7 % des foyers ont accès à la TV numérique

Chiffre du jour : 51,7 % des foyers ont accès à la TV numérique
 

Selon le dernier baromètre TDF/NPA Conseil, plus de la moitié des foyers français peuvent regarder la télévision en numérique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • painblanc
    painblanc     

    Le baromètre de TDF relève par ailleurs que 29,6 % des foyers sont encore totalement dépendants de la réception TV hertzienne classique. Ceux-ci vont bientôt devoir se convertir au numérique s'ils souhaitent continuer à regarder la télévision. Car au plus tard le 30 novembre 2011, la télévision analogique s'éteindra définitivement en France. Et ceux qui on acheter une tv classique et qu'elle a 2 a 3 ans, en 2011 elle aura 6 ans et fonctionnant toujours, on la jéte. J'éspère que d'içi là les prix des tv numérique auront bien baissé. C'est forcé la main comme on dit. Mais si il y a plus de récéption plus de redevance tv. Ca serai pas mieux de faire comme pour les vieilles voitures que les tv classique disparaissent naturellement avec l'usure et plus approprié.

Votre réponse
Postez un commentaire