En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chiffre du jour : 3,8 millions d'abonnés haut débit pour SFR

Chiffre du jour : 3,8 millions d'abonnés haut débit pour SFR
 

SFR reste le troisième FAI français derrière Orange et Free, avec moins de quatre millions d'abonnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • korail
    korail     

    comment faire pour contacter le service client de 01.net?
    j'ai acheté un antuvurus mais je n'ai pas recu le lien de téléchargement.

  • VALY M
    VALY M     

    Ce mail est pour vous informer de mon indignation auprès de vos services.
    En effet suite à mon désir de résilier mes deux lignes portables ******

    J'ai téléphoné à ce sujet plusieurs fois et mes derniers appels du 28 avril dernier ont confirmé ainsi que les courriers reçus et joints en pièces jointes confirmaient les résiliations de mes deux lignes à la date du 8 mai dernier.
    Hors quand je consulte mes comptes sur Internet, un prélèvement est prévu sur mon compte bancaire de 25 ?(je payais 21.99 tout les mois hors dépassement) à la date du 27 mai prochain et une facture a été établie le 11 mai sur le compte abonné ******* !!!! cette ligne a bien été coupé comme prévue le 8 mai dernier.
    De plus sur ce même compte j'avais demandé à bénéficier de mes points et j'avais choisi 2 heures communication gratuite et elle n'ont jamais été mise sur mon compte !!!!
    En ce qui concerne le compte bloqué ********, la ligne a été coupé le 7 mai et non pas le 8 comme on me l'avait dit.
    La encore un prélèvement de 18 ? est prévu le 22 mai prochain, ça en revanche on me l'avait dit mais on m'avait dit aussi qu'on me créditerait de la différence car le forfait redémarrait le 5 mai donc du 5 au 7 (date à laquelle a eu lieu la coupure) vous deviez me créditer de la différence mais ça je ne le vois pas du tout apparaître !!!!!!!!!!!!!!!
    Ma requête est donc très simple, merci de régulariser tout ceci au plus vite, mais je vais quand même appeler mon banquier pour qu'il rejette tout les prélèvements de SFR dans le doute car je connais des tas de personnes qui étaient clients chez vous et à qui on a prélevé plusieurs mois après résiliation faite en bon et dû forme.
    De plus concernant les deux jours du compte bloqué ****** sachez quand même qu'il restait + de 12 ? de SMS non utilisé et + de 10 ? pour les com donc c'est plutôt SFR qui me doit de l'argent et non l'inverse.
    Et je rappelle également que sur le compte abonné je n'ai jamais eu mes 2 heures gratuites comme promis (j'ai encore le message sur mon portable).
    Valérie MOLINA

    [color=#ce0000][g]Message modéré: Pas de coordonnées sur les forums. Merci[/g][/color]

  • turbo2152
    turbo2152     

    sfr etre des menteur quand envoyer un courier pour dire faire des travaux sur la ligne pour profiter de la television sa en 2008 et a ce jours rien fait publicitee mensonger pour garder les client mais devant tribunal sa risque de faire mal invite les personnes qui son dan meme cas a quiiter sfr

  • henriette339
    henriette339     

    bonjour voilà mon histoire
    le 28 mai 2008 neuf était contente de me compter parmi ses clients !
    voilà nous sommes le 3 Avril 2009, et je n'ait pas pû regarder la télévision HD promise.
    Celà fait 3 décodeurs tv que neuf nous envoi une histoire de fou. Je ne parle pas des communications téléphoniques ( 28 mn pour la + longue ) maintenant il faut se pencher sur les adaptateurs cpl que j'ai acheté 59? et peut-être les retourner !! mon mari craque! je n'ose pas imaginer ma facture téléphone !! je suis verte....de colère. Les techniciens en ligne jamais les mêmes il faut à chaque appel raconter sa petite histoire et bla bla et bla bla et la note s'allonge affaire à suivre ...........

  • najac 24
    najac 24     

    Malheureusement le sav est pas à la hauteur( sur 5 appels, j'ai eu une fois un technicien compétent),il a fallu 2 mois après la demande pour déménager une ligne à 5 kms de distance et faire nous même la demande FT? leur pub est fausse, leur courrier aussi ça fait 1 an que je devais avoir la tv hd ,mais toujours rien!
    Il vaut mieux ne pas être en panne SINON C'EST LA GALERE !
    Le fric c'est bien mais quand 'ils auront comprisque le client est roi, beaucoup auront changé de crèmerie.
    on va finir par regretter orange !!!!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Meme si je comprends votre sentiment, on peut toujours trouver pire et ca ne fais pas avancer le débat.

    Si j'étais vous je dirais au ceci sinistrés des tempetes qui sont restés la lumière éteinte :
    Lors des tsunamis, des milliers de foyers ont vu leurs maisons rasées, leur proches noyés (a vie). Vous pouvez donc faire l'effort de vous passez d'electricité pendant une semaine. C'est énergitique mais pas vitale.

    Ca énerve non ?

    Plus sérieusement, Phil a raison SFR ne considère pas leur clients. Je suis dans une zone mal couverte en gsm et SFR m'a tout bonnement dit qu'il s'en foutait (ou presque). Je pense donc les quitter prochainement.

  • Dominique Delamarre
    Dominique Delamarre     

    Lors des tempêtes, des foyers se sont retrouvés sans électricité, sans chauffage, sans eau chaude durant une semaine, donc, vous pouvez faire l'effort de rester sans email durant une semaine...non? C'est informatique, et pas électrique

  • labelcreation
    labelcreation     

    En effet, ils ont l'air en panne d'inspiration. Moi, je suis prestataire graphique indépendant, et de l'inspiration, j'en ai, surtout en vectoriel!!!

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • razlebol13
    razlebol13     

    SFR se moque bien de ses clients, seul l'argent l'interesse, cela fait plus d'une semaine que l'on ne peut plus recevoir de mails, et SFR ne communique pas dessus, c'est une honte!
    Déjà 3 appels à la hot line, et aujourd'hui seulement ils m'ont dit qu'ils connaissait le problème et qu'ils allaient le résoudre, mais sans donner de date bien entendu!!!

  • junopette
    junopette     

    3,8 millions d'abonnés peut-être mais le service est déplorable : pas de mails depuis le 23 février, et pas l'ombre d'une explication ! C'est inacceptable !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire