En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chiffre du jour : 138 000 abonnés à la fibre optique en juin dernier

Chiffre du jour : 138 000 abonnés à la fibre optique en juin dernier
 

Selon les derniers chiffres publiés par l'Idate, la France ne comptait que 138 000 abonnés effectifs au très-haut-débit, alors que 3,3 millions de foyers sont raccordables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BQHB
    BQHB     

    D'autant plus surprenant qu'il y a très peu de temps, il y a avait moins de 1 000 abonnés, à mon avis le chiffre c'est plutôt le nombre de prises posées et pouvant être activées sur demande

  • Pa2psoeudo
    Pa2psoeudo     

    Free 11000...

    Mais Orange 14000 c'est franchement pitoyable alors qu'ils revendiquant fièrement 1/2 abos en france !

    Vu les prix qu'ils imposent, c'est déplorable. C'est çà qu'ils appellent "nous justifions nos grosses marges pour l'investissement et l'innovation ??

    De la poudre aux yeux oui ! du marketing pure et dure ! pour nous sur-gaver de pubs et tracts publicitaires débiles Orange !!

    Lamentable...

  • Ziltoid428
    Ziltoid428     

    que quelque bêta testeur dit-tu ?
    sa fait bientôt 4 ans que je suis sur le réseaux fibre (60Mb/10Mb)qu'SFR a racheter a NEUF qui la lui même racheter a Erenis qui l'a installer avec l'accord de la mairie de Paris dans le cadre du programme PARVI (ils ont commencés leur offre commercial VDSL en mai 2003) (VDSL en FTTB pour être précis)
    La fibre Optique pour les particulier est une réalité et a fait ses preuves dans plusieurs villes et avec plusieurs dizaine de milliers d'utilisateurs depuis au moins 5 ans mais le prix d'installation de la fibre et les problèmes d'accord entre les opérateurs ralentissent sont déploiement a grande échelle.

  • DJ Sneak
    DJ Sneak     

    Surtout que Serge31 en recense moins de 1000...

  • Free-Flo
    Free-Flo     

    Seuls 11 000 abonnés à la fibre étaient recensés chez Free.

    Il sort d'où ce chiffre, je croyais qu'a cette époque il n'y avait que quelques beta testeurs ...

Votre réponse
Postez un commentaire