En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chez Mio, le smartphone est un piètre GPS

Chez Mio, le smartphone est un piètre GPS
 

Impression mitigée pour ce terminal mobile GPS/GSM/GPRS hyper équipé auquel il manque un élément : la simplicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jlmesque
    jlmesque     

    Bonjour,

    en passant sur ce site, que je consulte régulièrement, je ne peux que réagir à cet article que je trouve un peu honteux de par son titre: le MIO un piètre GPS...
    Alors qu'en lisant l'article on se rend compte que c'est le logiciel qui est la cause de l'insatisfaction du rédacteur pour cet appareil...
    Le rédacteur fait tout bonnement l'amalgame suivant : logiciel de navigation mauvais DONC appareil mauvais...
    Le GPS interne du MIO fait quant même l'unanimité quant à ses qualités fonctionnelles...
    Et si le logiciel n'est pas satisfaisant, il n'y a qu'a en changer !
    Essayez et vous verrez que le Mio n'est pas si mauvais que ça en GPS !...

  • Ben858585
    Ben858585     

    Quid de la qualité sonore du téléphone ? Je possède un E-ten M600. Super pda avec un GPS BT, mais la partie téléphone est de bien mauvaise qualité. J'abandonerai volontiers le wifi en échange d'un gps intégré et d'un téléphone correcte !

  • arjo656
    arjo656     

    bonjour,pour répondre à vos questions,je viens d'acheter un a701,il fonctionne sur win 2005, très bonne prise en main,mini word,mini exell,mini powerpoint...tomtom5 benelux d'origine sur carte 64, capte très bien même dans un véhicule avec clim.cartes bien visibles,son clair même avec radio.le wifi est possible par l'ajout d'une carte sd-wifi ( +- 70E).

  • macapple
    macapple     

    J'ai eu en mains ce smartphone GPS de Mitac il y a une semaine à Bruxelles,je l'ai trouve tres beau mais bien sur je n'ai pu l'essayer ni pour le systeme GPS ni pour la partie telephone ou PDA .J'ai trouve les caracteristiques interessantes et allechantes et j'ai failli me laisser tenter.Ce qui m'a retenu,c'est que j'ai trouve dommage qu'il n'y ai pas le wifi pour pouvoir se brancher sur internet un peu partout en voyage .
    Bien cordialement
    Macapple

Votre réponse
Postez un commentaire