En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez le texte définitif du «Patriot Act» à la française

Mis à jour le
Découvrez le texte définitif du «Patriot Act» à la française
 

Le gouvernement vient de présenter, en conseil des ministres, le texte qui doit généraliser les écoutes électroniques et les moyens d'action des services secrets. Voici le texte définitif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si vous cliquez sur un clavier affiché à l'écran on peut toujours surveiller votre clavier.

  • RickyEllis
    RickyEllis     

    Une jolie grand article . Les utilisateurs peuvent essayer Amac Keylogger . Je pense que ce est plus efective . Merci de partager le poste .

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Internet c'est un outil militaire américain déployé au temps de la guerre froide pour permettre à leur armée de continuer à communiquer même en cas de destruction massive des moyens téléphone et radio. C'était ni pour les sites de rencontre, ni pour le téléchargement, ni pour l'amusement !!! Alors pas de regrets !!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On prétend faire des choses pour la Patrie, mais la Patrie elle s'en fout ce sont les citoyens qui sont visés pas elle.

  • Securibilis
    Securibilis     

    Le premier Ministre a effectivement raison, c'est pas le Patriot Act, c'est une Acte pour la Patrie.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" disait-on au gardé à vue. Maintenant ce sera valable tout le temps.
    Vous ne pourrez plus communiquer qu'en présence d'un avocat qui traduira vos messages et rédigera vos mails pour qu'ils soient irréprochables !!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il en existe une sur la déclaration des armes possédées est-elle appliquée et respectée ?? Allez voir en Corse ou à Marseille ceux qui ne sont pas en règle. Cà ne sert à rien de décréter si ensuite on ne va pas fouiller immeuble par immeuble pour trouver les délinquants, les contrevenants ou les terroristes (pour l'instant les seuls coincés sont ceux qui sont passés à l'action : bravo la prévention !!!)

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Le premier ministre a déclaré que ce n'était pas un patriot act qui raison lui ou vous ???

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Le principe de secret des correspondances et de violation du domicile sans dérogation d'un juge est bafoué : qu'entendent-ils par "proportionnalité" ? Délit de sale gueule ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Heureusement que les terroristes n'ont pas beaucoup d'imagination, parce qu'il est extrêmement simple avec des gens qui sont prêts à tout de faire un massacre simultané sur toute la France, avec ne serais-ce qu'un seul outil que n'importe qui peut acheter dans n'importe quel magasin... MAIS au lieu de modifier les lois pour les milliers de personnes qui entrent en France sans y être invité, ils préfèrent faire comme les USA, le gros truc technologique avec lequel ils ne sont même pas capable de dire qui est sur le territoire... Comme les mêmes méthodes produiront tôt où tard les mêmes résultats, il ne faudra pas s'étonner un beau matin...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire