En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chaque minute, 35 heures de vidéo sont transférées sur YouTube

Mis à jour le
Chaque minute, 35 heures de vidéo sont transférées sur YouTube
 

EN BREF. C'est le chiffre (presque effrayant) que donne YouTube sur son blog officiel : chaque minute, 35 heures de vidéo seraient transférées (ou uploadées) sur sa plate-forme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • XxyxX
    XxyxX     

    Je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!
    Vous oubliez les vidéos utiles uploadées pour être diffusée sur un forum afin de résoudre un problème et qui doivent rester pour aider des personnes ayant le même problème (informatique, mécanique, vie de tout les jours etc...).

    Un exemple précis de l'usage utile d'une vidéo avec peut de nombre de visite:
    - Mon moteur fait ce bruit là "lien vidéo" depuis plusieurs jours, d'où peut venir le problème. (vidéo = 100 à 1000 visites)

    Un contre exemple :
    - Vidéo du voisin se cassant la figure d'un arbre... (vidéo = 100 000 visites)

    Donc le nombre de vue n'est pas égal à l'intérêt de la vidéo !!
    Et dans ton raisonnement, quelles vidéos sont utiles?
    Les musiques/clips : supprimées --> ne respectent pas les droits
    Les extraits de films/serie/manga... : supprimées --> ne respectent pas les droits
    t'as déjà 25% des vidéos de youtube en moins !!! lol

  • C23
    C23     

    Honnetement, les videos trop vieilles (genre > 3 ans) avec pas bcp de visiteurs par mois (genre <10), elles devraient dégager direct.

    Youtube, c'est bien pour trouver du vrai contenu, parfois ancien et qui parfois n'est plus releasé nulle part, mais les videos genre video gag, ca ne sert à rien!

  • C23
    C23     

    En quoi c'est problematique?
    C'est problematique que pour stocker vos anneries de videos, il faut de la place disque, qui est gratuite pour le user, mais payant pour l'hebergeur.

    Donc l'hebergeur, voyant que ya 90% d'anes qui postent des videos inutiles, au lieu de 10% interessants, va devoir multiplier par 10 ses achats de matériel. Ensuite, au lieu de mettre 1 pub pour rentabiliser, il en mettre 10, voire 50 puisque la pub ne rapporte tellement rien qu'il faut en faire en masse.

    Tu m'etonnes qu'internet, ca soit devenu une boite à dechets...

  • An00n
    An00n     

    Et est-ce que les techniciens de YouTube installeraient 2 To de plus dans leurs locaux par minute pour les héberger? (vu que les 3 misérables vidéos que j'ai postées sur YouTube il y a 5 ans sont toujours en ligne)

  • jean-79
    jean-79     

    @G93 vous avez aussi oubliez les vidéo de chat trop mimi qui miaule ou les vidéos de kevin (bien sur filmé avec un portable tous pourri qui pixelise à mort) entrain de filmer sont pote se casser la gueule en vélos,skate,scooter.......
    Donc au final sur 35 heures de vidéos seulement 10 minutes sont valables

  • ZinZonZinZon
    ZinZonZinZon     

    En quoi c un problème?

  • Murony
    Murony     

    Ouai cool sa évolue de plus en plus n'empêche que le system de recherche est toujours aussi bidon et ne permet pas de trouver la plupart des vidéos :x
    alors qu'elle est l'intérêt de se venter que 35h de vidéos sont posté à la minute ? tous simplement pour montrer sa "puissance" comme les mecs avec leurs muscle ?

  • G93
    G93     

    35h par minutes, dont 34,5 de personnes qui se filment elles même pour dire ou faire des trucs qui intéressent uniquement leur deux potes... :p

Votre réponse
Postez un commentaire