En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chanson, immigration et déconnexion

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • STIGMATES
    STIGMATES     

    Bonjour,

    Je ne suis pas un grand fan de reggea,because mais gouts.Je ne suis pas non plus fan de Ségoléne Royal,because lucidité.Mais comme il va me falloir aller voter pour elle,car je pense que Nicolas Sarkozy est DANGEREUX;Vive le reggea.

    Fils d'immigré par tous le monde,et particuliérement par mon pére:Italien,par ma mére:Belge pour moitié (L'autre moitié,c'est ma grand mére maternelle qui venait de l'assistance publique,comme on disait(pas vraiment pudiquement)à l'époque),va t'il falloir que je m'expatris dans mon pays d'origine(mais lequel?),si Jean Marie SARKOZY et Nicolas LE PEN,accédent au pouvoir? Si quelqu'un à la réponse qu'il me la face parvenir! Si c'est une jeune femme elle peut meme me l'apporter directement;Meme si elle est noire,arabe,jaune,esquimo,etc...L'honnéteté m'oblige quand meme à présiser que je vais avoir ciquante ans,(mais ça se voit pas trop,surtout quand je parle).

    Donc,bravo pour ce chanteur Africain,qui aurait sans nulle doute eu de fructueux échanges avec Diderot,Voltaire et beaucoup d'autres,Merci a mes ancetres qui ont fait que je sois vivant,puisque née,et merci à 01net qui m'a permis d'écouter cette chanson,(que je chercher pour en avoir entendu un extrait sur France Inter),de voir le Clip vidéo,et de m'exprimer.

    Cordiales et Sincéres Salutations.

    PS: Pour ceux et celles qui seraient tenter par les promesses"TORDUES"de certains candidats,qu'ils s'imprégnent de l'idée que ces promesses là,pourraient (pour une fois)etre tenues,avec les conséguences qui en découleraient à coup sur,et de vous livré ici meme et brut de décoffrage une phrase du Mahatma GANDHI:"Ceux qui ne se souviennent pas du passé,sont condamnés à le revivre"
    à méditer...

    Bruno CISOTTO.

Votre réponse
Postez un commentaire