En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Changez d'opérateur mobile sans changer de numéro

Changez d'opérateur mobile sans changer de numéro
 

Plus rapide et plus souple, la nouvelle procédure de portabilité vous simplifie la vie en cas de changement d'opérateur. Marche à suivre en deux étapes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • octodone
    octodone     

    et comment faire quand , depuis votre mobile Orange, l'on vous répond: " vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" !!!!!
    A qui s'adress t-on ?

  • Gator95
    Gator95     

    Bonjour à tous,

    Je me suis essayé au portage, ce très récemment (le 23/05), voulant passer d'Orange ver SFR. J'avais été informé par Orange et ,en insistant un peu :o , par SFR sur les nouvelles procédures mises en place à partir du 21/05, du moins je le pensais! :/

    Le problème est, qu'il ne faut absolument pas intervenir dans la procédure (ne SURTOUT PAS résilier sois même )
    Ce que je n'ai pas fait et bien qu' ayant réagis très vite chez mon revendeur (The Phone House) dès le lendemain de la résiliation par tél avec Orange et que ces "Professionnels" :hurle: m'ai affirmé que tout irai pour le mieux (nouveau tél, nouvel opérateur et mon ancien numéro et + de 2h passées en constitution de dossier et au tél avec la hotline revendeurs de SFR), Je viens de découvrir à mon grand dam, que la procédure avait échoué :pleure: (numéro supprimé par Orange et non rattrapable par SFR)

    Donc attention: la procédure doit encore se roder et nombre de revendeurs ne sont pas au point sur le sujet (énorme déficit de formation ou d'information des vendeur)

    A bon entendeur.

Votre réponse
Postez un commentaire