En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est quoi une Google TV ?
 

Google s’attaque à la télé. Les premières Google TV arriveront aux Etats-Unis dans les prochains jours. A quoi ça sert, comment ça marche ? Réponses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • google tv 4884595
    google tv 4884595     

    google tv permettra sans doute aux derniers recalcitrants du net d avoir un acces minimaliste au net (hors connexion via mobile).

  • sassufi
    sassufi     

    +1

  • kyvarit
    kyvarit     

    Aucun interet... Tout comme ton commentaire enfaite, une société qui innove, qui investie n'as jamais aucun interet... Alors soit c'est a but commerciale mais le monde est ainsi fait, mais le jour ou tu voudra regarder un programme bien précis, alors qu'il n'y a rien qui te plais sur cette même télé tu remerciera sans doute google ou autre... Puis au pire Google fera un flope et perdra de l'argent !

  • remrem
    remrem     

    +1

  • premier ?
    premier ?     

    apple est premier dans quel domaine?

    PC, certainement pas
    OS telephone non plus : en France Android 32% de part de maché en 2 ans, apple 22% en 4 ans.
    Navigateur : safari inexistant
    à la rigueur les baladeur mp3

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    C'est vrait que c'est interessant , car depuis plusieurs anees je me pose une question , prq les TV dite connecter , ne le sont pas ? en effect option internet sur la TV signifiait avoir 3 ou 4 sites du web , genre le site du fabriquant de la TV pour la mise a jour ...on pouvait pas avoir le VRAIT WEB et aller partout ou l'on veut sur le WEB comme c'est deja le cas en connectant un ordinateur a sa TV , ou la , la on parle du vrait WEB sur la TV qui inclus : chat su msn , yahoo , skype, consulter ces email , ecouter des miliers de chaine de musique en streaming , naviguer et consulter tout les sites du web que l'on desire .

    Le seul inconvenient c'est le prix d'un ordi qui faut planifier , la solutionde GOOGLE TV va dans se sens , expandre la totaliter du WEB sur les Televisions pas seulement 3 sites comme c'est le cas actuellement , allors je ne voit pas en quoi c'est negatif ???

  • Ketzalcoat
    Ketzalcoat     

    Il était temps que quelqu'un développe et connecte nos tv à papa, et si c'est Google qui s'y colle alors au moins on peut être sur que le résultat sera TOP ! quoi qu'en disent les pauvres d'esprit ...

    La démo de logitech donne vraiment envie :
    http://www.youtube.com/watch?v=sWFN8xcsWuE&feature=player_embedded

    Espérons que les entreprises françaises jouent le jeu (ça changerait)et qu'ils n'aient pas le reflex malheureux des gars qui postent ici : cracher dans la soupe!

    vive Google :)

  • youwot
    youwot     

    a quand le google burger??

  • tyranausor
    tyranausor     

    Google nous envahit de partout avec ses logiciels! Le téléphone et le navigateur en plus de sa fonction première, moteur de recherche, c'est suffisant! Il n'y aucun intérêt à ce qu'il s'installe dans nos salons!

  • fumzir
    fumzir     

    Pffffffff ! aucun intérêt, on est déjà gavé de médias en tous genre! Google reste un moteur de recherche...point barre. La TNT avec ses 18 chaines + les locales suffisent amplement.

Votre réponse
Postez un commentaire