En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces entreprises françaises cibles de vidéos satiriques en ligne

Mis à jour le
Ces entreprises françaises cibles de vidéos satiriques en ligne
 

Plusieurs grands groupes français, comme Carrefour ou France Télécom, ont dû faire face ces derniers temps à des vidéos sarcastiques, qui écornent leur image.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • manu_just
    manu_just     

    comprendre "impôts" et "enseigne"... Ah, les joies de la relecture tardive... :)

  • manu_just
    manu_just     

    S'il vous plait, ne vous moquez pas de ces grandes entreprises qui pillent nos petits producteurs, paient leurs imports a l'étranger (pourquoi Carefour a t'il des bureaux aux Pays-Bas alors que je n'ai jamais vu la moindre anseigne à leur nom?) mais vous offrent de si petits prix...

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Il faut apprendre que la forme est plus importante que le fond, lorsque l'on se place à l'échelle des temps instantanés.

    Le fond est ce qui fait que les choses durent.
    La forme est ce qui fait qu'on y adhère.

    Avec l'Internet, nous avons basculé dans une société du temps réel, de l'instantanéité et le médium utilisé fait la place à la forme plus qu'au fond.
    L'avantage de cette instantanéité, c'est qu'un instant chasse l'autre et que donc peu de personnes retiennent ce qui c'est passé 10 buzz auparavant.

  • nfsbfh
    nfsbfh     

    Qu'est ce qui donne une mauvaise image d'une Entreprise, les PUB's détournées, satiriques, ou le fond de vérité qui peut s'en dégager ?

    Le suicide est une "mode", cela vaut toutes les anti-pub's du monde pour l'image d'une société. (En plus l'acteur de l'anti PUB "mode" est vraiment trop bien payé).

    D'ailleurs qu'est ce qui compte réellement l'image d'une Entreprise ou la réalité des mauvaises conditions de travail qu'elle propose à ses employés, peut importe l'enseigne de l'Entreprise.

    C'est beau un monde où le paraitre est plus important que la réalité des choses (sarcastique).

Votre réponse
Postez un commentaire