En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces biohackers qui s’implantent des puces sous la peau

Mis à jour le
Ces biohackers qui s’implantent des puces sous la peau
 

Ouvrir sa porte d’un simple geste de la main, c’est le rêve de tous ceux qui se pressent aux "implant parties". Des rassemblements où l’on se fait insérer des puces électroniques sous la peau. Le premier du genre se tient ce soir à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ledufakademy
    ledufakademy     

    Comment pouvez-vous relayer ce genre de pratique en France ?

    J'ai juste honte pour vous.

    Nerocode
    Nerocode      (réponse à ledufakademy)

    C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d'identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) ...

    après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de votre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix ...
    science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

  • ybwinner
    ybwinner     

    J'arrive pas a croire que 01net met ce genre d'article ....

  • magicanas
    magicanas     

    Bref soyez cool implantez vous une puce sous la peau, vous serez de beaux biohackers... et dire que 01net participe a ce genre de lavage de cerveau :( vous valez mieux que ça!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "L'intérêt grandit, selon lui, pour ce genre de pratique." Pratique qui est de se mettre une laisse électronique comme pour les animaux... Il ne reste effectivement plus qu'à mettre un collier autour du cou, un anneau dans le nez comme pour les bovins pour que le propriétaire de ces personnes décide où ils peuvent aller ou ne pas aller.

  • pipoux81
    pipoux81     

    Franchement autant mettre la puce dans une bague ou une alliance et le résultat sera le même et en plus pas besoin d'extraire la puce pour en remettre une autre.

Votre réponse
Postez un commentaire