En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dell XPS 15 2-en-1 (9575)
 
Dell

Dell annonce un nouveau venu dans la gamme XPS, le 15 2-en-1. Comme son nom l'indique, c'est un grand PC portable hybride convertible et qui exploite deux des tout derniers processeurs Intel, les Kaby Lake-G.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Karim Delci
    Karim Delci     

    Foutage de gueule version Dell qui se fout royalement des critiques de la communauté.
    La caméra toujours incrusté au bas de l'écran des matériaux salissant.

    Ce XPS ne bouge plus depuis des années, ils ont prit le xps 2017 remplacer la charnière et voila le tout nouveau xps 2018.Cela m'étonne pas quand au retour de batterie et de surchauffe sur la carte graphique.

    Toujours pas d'écran à la hauteur en version non tactile, d'ailleur 01net avait souligné il y a quelque années la médiocrité de la luminosité de leur écran pour ce prix.
    Bref déçu encore de dell qui innove rien depuis des années simplement du bricolage et mise à jour de proc merci intel et nvidia.

Votre réponse
Postez un commentaire