En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2015 : Haier dévoile un concept de téléviseur modulaire et un 105 pouces 5K

Mis à jour le
CES 2015 : Haier dévoile un concept de téléviseur modulaire et un 105 pouces 5K
 

Le chinois Haier crée la surprise à Las Vegas avec un énorme 105 pouces ultralarge et un étonnant concept de téléviseur modulaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PROTMACHE
    PROTMACHE     

    effectivement, tres peu de contenu 4k ,mais perso, je regarde mes photos sur tv ,et 8 millions de pixels en 4k,ça en jette !
    bonne journée

  • PixelConscient
    PixelConscient     

    Les écrans TV 4K sont encore bien trop chers, et le contenu disponible pour profiter de cette résolution élevée est vraiment très pauvre voire inexistant pour le moment (ça se résume à ce qu'on peut voir à la FNAC, quelques documentaires et un ou deux évènements sportifs dans l'année. En plus, le contenu dématérialisé qui est aujourd'hui la norme (de moins en moins d'appareils vendus incluent de lecteur optique) est limité par la vitesse des connexions internet des foyers.

    La 4K (ou encore 5K, 8K ou toutes ces ultra giga hautes définitions) n'est donc selon moi pas encore une norme d'actualité pour le grand public..

    J'ai d'ailleurs écrit il y a quelques temps un article de fond sur mon blog sur pourquoi il va falloir encore attendre "La 4K c'est pas pour tout de suite" : http://www.pixelconscient.net/15/07/2014/la-4k-cest-pas-pour-tout-de-suite/

Votre réponse
Postez un commentaire