En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2015 : 3D Sound Labs Neoh, un casque audio 3D « intelligent »

Casque audio Neoh
 
Casque audio Neoh - Casque audio Neoh

Le casque audio Neoh enregistre les mouvements de la tête et modifie la position des différentes sources sonores en conséquence.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • L�olio
    L�olio     

    Bonsoir et merci pour cet article sur notre casque audio Neoh de 3DSoundLabs !
    Je me permet de vous faire remarquer que nous venons de lancer notre campagne Kickstarter (03/02/15). Je vous invite à venir nous soutenir et à obtenir votre casque au prix de lancement ! ;)
    http://goo.gl/J5g6Ld

  • Babouchka01
    Babouchka01     

    On parle ici de son spatialisé et de pistes multi-canaux ! Bientôt plus besoin d'investir dans un équipement 5.1 pour en profiter.
    Pour ce qui est des jeux vidéos, mon casque stéréo me permet juste de savoir si un son vient de la droite ou de la gauche.... Si c'est bien de la 3D sonore, je m'attends à pouvoir distinguer les bruits de pas du voisin du dessus de la télé de celui du dessous. Bref, j'ai hâte de tester :)

  • KingKong75
    KingKong75     

    Si on ne l'utilise pas avec un oculus rift, quel est l'interet ?? A part qu'il faut avoir une boussole et s'orienter dans le bon sens pour avoir le bon son.

    Même avec un oculus rift, quand on tourne, le son change naturellement (puisque le son est calculé dans l'appli directement comme pour l'image). Sur n'importe quel jeu quand l'image change d'orientation, le son change également d'orientation en accord avec la scène.

    Bref, cela sert juste à impressionner pendant 5 min. Mais après on comprend vite que c'est un non sens.

Votre réponse
Postez un commentaire