Passer au contenu

CES 2014 : une pluie de montres intelligentes

Ce n’est pas parce qu’Apple joue la montre que la concurrence ne doit pas s’attaquer au marché. Les smartwatches sont omniprésentes sur les stands de cette édition 2014 du CES de Las Vegas. Préparez vos poignets, elles arrivent.

Elles sont partout. Et les industriels sont bien décidés à en coller une sur votre poignet. Elles, ce sont les montres intelligentes. Pebble, Samsung et Sony ont tiré les premiers, mais elles sont désormais légion dans les allées du CES. Toutes ont le même dessein : vous éviter d’avoir à sortir votre smartphone de votre poche au moindre mail ou SMS en vous affichant directement des notifications. Certaines, plus perfectionnées (trop ?), sont même en mesure de remplacer votre téléphone. Voici une sélection des modèles qui nous ont marqué.

Et les autres…

Impossible de citer ici toutes les montres présentées à Las Vegas. Evoquons tout de même la Pebble Steel, le nouveau modèle de la plus célèbre montre connectée, bien plus classe que le modèle original, ainsi que les modèles low-cost du français Archos, bien décidé lui aussi à ne pas rater le virage des objets connectés.

Découvrez toute l’actualité du CES sur 01net.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric LB, Envoyé spécial à Las Vegas