En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2014 : Quand la BMW i3 se pilote à l'aide de la Samsung Galaxy Gear [MàJ]

CES 2014 : Quand la BMW i3 se pilote à l'aide de la Samsung Galaxy Gear [MàJ]
 

Grâce à l'application i Remote App, les propriétaires de la petite citadine électrique de BMW pourront piloter leur auto depuis la montre connectée de Samsung. Classe !

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • camic
    camic     

    Le fossé s'est élargit et non devenu plus profond! De plus, on pilote un véhicule pour le déplacer et on contrôle un OS!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Pendant le temps où Audi développe des voitures pilotées par Androïd et où une Galaxy Gear peut servir à piloter certaines fonctions des BMW (c.à.d. déjà 2 marques "premium" liées de près ou de loin à Androïd), il est une marque qui passe tellement de temps à soigner le look et résoudre les difficultés de fabrication de sa future montre connectée, qu'elle risque d'arriver après que tous les autres soient déjà à la troisième génération de montres. Autant dire que l'iWatch (c'est évidemment d'elle que je parlais) aura sacrément intérêt à frôler la perfection et à proposer des innovations tellement bluffantes qu'elles lui permettront de rattraper son retard. Mais il vient un moment où, à force de reculer pour mieux sauter, le fossé s'est tellement creusé qu'il n'est plus franchissable.

Votre réponse
Postez un commentaire