En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2013 : Samsung dévoile une puce à 8 coeurs plus puissant et plus économe

CES 2013 : Samsung dévoile une puce à 8 coeurs plus puissant et plus économe
 

Samsung vient de taper du poing sur la table en dévoilant un processeur mobile à huit coeurs, capable de fournir plus de puissance que ses prédécesseurs et d'économiser jusqu'à 70% d'énergie que son aîné direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dodgson
    dodgson     

    C'est vraiment super ce nouveau proc!
    Maintenant sur nos smartphones, on va pouvoir faire de la retouche photo, montage video, voir une vidéo HD et jouer en 3D et tout ça:SI-MUL-TA-NE-MENT !!! C'est vraiment trop géniâââl...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Dommage pour Apple qui, si les informations que j'ai lues sur ce site sont exactes, a décidé de se séparer de Samsung comme fournisseur de processeurs. Le fossé en performances et en autonomie risque de se creuser... Mais bon, il restera toujours à Apple ses coques en aluminium. Et Siri. Et Plans.

Votre réponse
Postez un commentaire