En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2013 : Asus lance un PC tout-en-un à écran détachable

CES 2013 : Asus lance un PC tout-en-un à écran détachable
 

Le défilé des PC hybrides sous Windows 8 ne fait que commencer. A l'occasion du CES 2013, Asus dévoile son Transformer AiO, un PC tout-en-un hors du commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Asus semble vraiment être aux avant-postes dans la fabrication de ces appareils hybrides (tablette transformable en laptop, combinaison smartphone transformable en tablette elle-même transformable en laptop, et ici PC transformable en tablette grand format). Tout ça n'est pas donné mais sauf erreur de ma part, avec Asus la qualité est aussi au rendez-vous. En plus le fait de bénéficier de Windows 8 ET d'Android est assez génial car il permet à Asus d'intéresser des utilisateurs de smartphones tournant sous ces 2 OS. Reste à voir le prix, mais les concepts intéressants se suivent chez ce constructeur.

Votre réponse
Postez un commentaire