En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CES 2012 : un salon qui définit l'année high-tech
 

Si certaines grandes marques high-tech boudent le CES, le salon de Las Vegas n'en reste pas moins une date clé de l'année techno, en définissant toutes les tendances à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • open source
    open source     

    ce sera le principal frein ( économique ) à la tendance du développement sur une base propriétaire d'un modèle ( techniquement ) viable.

  • base commune
    base commune     

    "Tous ces services ressemblent fort à ce que propose Apple avec iCloud, et incitent le client à multiplier les appareils d'une même marque en proposant de synchroniser automatiquement tous ses contenus sur son smartphone, tablette, PC ou télévision."

    Qu'en est-il de l'interopérabilité-portabilité des données/applications ?... ce sera le principal frein technique à la tendance du développement sur une base propriétaire d'un modèle économiquement viable.

Votre réponse
Postez un commentaire