En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CES 2012 : Sony mise avant tout sur la qualité d'image
 
DR

Cette année à Las Vegas, ça sentait la crise sur le stand de Sony. Surtout au niveau des téléviseurs. Alors, au lieu de multiplier les gammes, le géant japonais a fait le forcing pour améliorer la qualité d'image. Intéressant.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • denisrlb
    denisrlb     

    Bonjour,
    Belle réponse à Musclor74 qui me paraît être un peu trop sectaire! À chacun ses expériences... Moi je suis Sony et j'y reste!

  • N3k0
    N3k0     

    Sony semble s'orienter vers le 4k et je pense que les prochaines consoles seront compatible (peut être pas nativement), mais Sony ne propose pas de diffuseur... On en fait quoi du BDP-S790 si on nous propose pas de TV qui va avec ? J'espère que ces TV seront proposés très rapidement à des prix accessibles, mais ne seront pas "obligatoires" (on se fait à peine au Blu Ray et au 1080p, pas envie de changer de format tout les 4 matins...). Je vois, j'espère, le 4K comme un bonus pour certaines diffusions come la VOD ou les jeux, pour que ça arrive tout doucement en standard... dans 10 ans ?

    Bref le 4k intéressant tant qu'on ne nous l'impose pas déjà.

    Sinon chacun son point de vu. Pour moi c'est Samsung qui est vraiment une marque... instable. Acheté une TV LCD à l'époque, panne en moins d'une semaine, retour magasin et échange avec une Sony Bravia. Franchement aucun regret. Même si depuis Samsung s'est amélioré je n'accorde aucune confiance quand à la fiabilité du matériel, même si sur le papier ou en magasin les modèles de TV sont alléchants.

    Pareil pour les smartphones (et le reste en faite). Par contre ce que j'ai remarqué c'est que si sony assure matériellement, logiciellement ils sont trop souvent à la rue, d'où le retard de la PS3 à ce niveau (interface assez austère, peu pratique et manque d'option comme le cross game chat) et surtout, et c'est vrai, pour la mise à jour de leur smartphone. Dommage car c'est du bon matériel. Du coup je suis passé chez htc pour la petite histoire (^_^).

    Mais à choisir entre Samsung et Sony il n'y a aucun doute pour moi, c'est Sony. Chacun son expérience avec les marques, et moi c'est Samsung qui m'a déçu, et perdu.

  • moi pro
    moi pro     

    message inutile, samsung mieux que sony ha ha tant diras tan......

  • musclor74
    musclor74     

    Sony est malheureusement à 10 lieu de Samsung Samsung s'il te plait fait nous une console de salon et la c'est la fin pour Sony !!! j'ai acheter un xpéria de Sony au mois de juillet 2011 il à fini contre un mur ! une merde comme j'ai jamais vu qui plantent 24/24 !!! je vient de m'offrir un Samsung galaxie S2 et la que du bonheur !!! quand je pense que Samsung il y'a 20 ans était une sous marque !!! ma télé 3D Samsung est un bijou !!! mon ancienne de Samsung une 102 cm payer 2000 ? en 2006 et qui a des milliers d'heure de vol (ps3 , xbox 360 , divx , dvd , blu-ray , mkv même tf1 si si) n'a pas bouger d'un poil et a fini dans ma chambre remplaçant l'excellente 82 cm Philips à tube cathodique 100 HZ de plus de 15 ans !!! sniff impossible à vendre à fini à la poubelle . mon voisin sa SOny tenue 2 ans HS et irréparable ha ha ha ....

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •