En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2012 : Microsoft fait des adieux ennuyeux au salon

CES 2012 : Microsoft fait des adieux ennuyeux au salon
 

Clap de fin : hier au CES de Las Vegas, Steve Ballmer et Microsoft ont dit « au revoir » au CES, que la firme lançait chaque année depuis quinze ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • C23---
    C23---     

    Ameliorer la communication, je suis d'accord, mais qu'on ne me dise pas, "ils font pas de buzz, alors c'est des nuls".

    Franchement, à force de faire des "buzzs", les entreprises se retrouvent à faire surtout des conneries...pourvu que le pigeon de consommateur achete.

    ...le bouche à oreille se fera tout seul si le produit est bon, pas besoin de "buzzer" tout le temps.

    Pour moi, faire du "buzz", c'est un autre mot pour "spam". A force, ca sature les oreilles.
    En ce 21eme siecle, les gens devraient plutot se bouger les fesses, et passer du temps à produire des produits corrects et finis, plutot que de "buzzer" sur des conneries éphémères.

    Les publicitaires ont trouvé là une méthode pour réduire leurs frais marketing, en faisant faire la publicité par les consommateurs eux-memes, meme si le produit est naze au final.

  • TheFuture2229
    TheFuture2229     

    "S. Ballmer n’a pas donné de date de lancement pour Windows 8, mais a confirmé l’arrivée d’un nouveau Kinect – déjà écoulé à 18 millions d’exemplaires – spécifiquement destiné à Windows. Si le matériel est identique, le firmware de l’appareil diffère et peut repérer des mouvements plus proches. Il sera disponible en France dès le 1er février et sera plus cher que la version console (250 dollars environ)."

    Donc en théorie , si le matériel est le même que sur Kinect pour la XBOX360 et que seulement le firmware est différent on peut installer le nouveau firmware sur une Kinect pour XBOX360 et sauver 100$ sur le prix d'une Kinect pour PC !!! lol !

  • sevenbug
    sevenbug     

    Ils doivent améliorer d'urgence leur communication, ils ont parfois du mal à entretenir des buzz je trouve ces derniers temps.
    Pourtant, windows phone est bon, pareil pour windows 8.

    Je parle de buzz "épique" à la Apple.

Votre réponse
Postez un commentaire