En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CES 2012 : les principaux produits attendus
 

Comme chaque année, Las Vegas accueille le Consumer Electronics Show (CES), le plus grand salon high-tech du monde. Des centaines de nouveaux produits vont ainsi être présentés du 10 au 13 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TopicKarl
    TopicKarl     

    Et as-tu des preuves de ce que tu assinu avec tant de certitude?

    Ce que tu dis relève du "Disons des choses méchantes sur Microsoft parce qu'ils ont écrasés toute distributions Linux". Et puis ce n'est pas tant eux qui ont écrasés les distributions Linux que les consomateurs qui n'étaient aucunement intéressés par celles-ci!

    ^^

    ^^

  • Michael3435
    Michael3435     

    La lenteur pachydermique de son navigateur! Le non support dde Flah causerais son fiasco? Et la meilleure, attend, interface digne de ton papier peint de toilette? Ça mérite un gros LOL.

    Donc je vais corriger tes petites erreurs qui, je suis sur, n'ont pas été intentionnelles de ta part : Le navigateur est très rapide (ie9 sur un téléphone, cest en effet très rapide). Flash n'a pas causé sa perte, tout comme il n'a pas causé la perte de l'iPhone. Et puis de quel fiasco tu parles? Tu les as toi les chiffres de penetration de WP lors des ventes de noel?

    Ah et dernière chose, tu as de très joli papier peint de toilette ;)

    Ah et, attend, laisse moi deviner... serais-tu un fan d'Android par hasard?

  • papier peint
    papier peint     

    de tes toilettes en fait :)

  • le taux
    le taux     

    de penetration de WP7.5 lors des ventes de Noël ? :)

    Est-ce le non support de Flash la raison de son fiasco ? :)

    Ou la lenteur pachydermique de son navigateur alliée à une interface digne du papier peint de mes toilettes ? :)

    Sachant que MS mène une guerilla urbaine pour gagner du temps face a l'explosion du marché de la tablette qu 'il rate complètement pour mieux 's'imposer' : son magasin d'application etant d'origine libre ( Linux Debian 1991 ) va-t-il ouvrir son code comme la licence GNU l'exige ?
    Ou Google et Apple devront-ils le trainer devant les tribunaux pour violation de brevet ?

  • interroger
    interroger     

    M. Ballmer sur la pratique scandaleusement anticonccurencielle des nouveaux BIOS accompagnant la prochaine mise à jour W$ 8e du nom ( la 157e en 30 ans ) ?

    ^^

Votre réponse
Postez un commentaire