En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[CES 2011] Toshiba promet des télés 3D sans lunettes pour 2011

[CES 2011] Toshiba promet des télés 3D sans lunettes pour 2011
 

Pour 60 % des consommateurs, la nécessité de porter des lunettes est le principal frein à l'adoption de la 3D dans le salon. Toshiba assure pouvoir régler ce problème cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Enfin ils ont compris ! sa fesait 1 an que je leur repete la meme chose et c'est la raison principale prq je n'ai pas acheter une nouvelle TV "3D" qui n'est qu'une amelioration logicielle et non materielle aux ecrans qu'on as tous a la maison actuellement .

    Allors que les VRAIS ecrans 3D ils necessitent des vrais changements materiel au niveau de l'ecran avec des lentilles speciales pour fractionner les angles de visions .

    Ahhh j'en reve deja a une TV 3D de 56 pouces et des tabletes tactiles a ecran 3D et avoir des conversation en 3D avec tous nos amis et la famille , impossible maintenant , imaginez faire des videochat en portant des lunettes ...nous et les amis a l'autre bout ...c'est tellement drole !

  • Melkiok
    Melkiok     

    Apparemment si : ;)

    "Ils feront dans un premier temps partie du très haut de gamme de la marque. Il faudra naturellement s'attendre à des tarifs en conséquence. "

  • 1 dés
    1 dés     

    Espérons que le prix ne soit pas lui en 3D !

Votre réponse
Postez un commentaire