En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[CES 2011] La tablette de Toshiba dopée à la Tegra 2 et à Android 3.0

La nouvelle tablette Android de Toshiba
 
La nouvelle tablette Android de Toshiba - La nouvelle tablette Android de Toshiba

Le constructeur japonais va profiter du salon de l'électronique pour lancer une nouvelle tablette de 10 pouces équipée d'un processeur double coeur Tegra 2 et d'Android 3.0.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zefred
    Zefred     

    C'est ce qu'il se passe quand on veut jouer au geek suprême et acheter les produits alors que rien n'est sec... Forcément, on a rapidement une (voire deux) générations de retard ou alors on est blindé et on achète la nouvelle version dès qu'elle sort.
    Patience, Papa Noël 2011 n'est plus très loin ;-)

  • architecteeee
    architecteeee     

    Ce n'est pas ça que je critique.

    Archos n'est pas techniquement très évolué, son écran tactile est lamentable comparé à la folio 100 ou au autre bonne marque. Le problème avec la folio, c'est la rom qui est fournie, elle est truffée de bug. On voit que chez toshiba, ils se sont précipité pour sortir cette beta, en quelque sorte.

    J'espère juste qu'ils vont pas oublier de corriger ça rapidement avant de passer à autre chose. Sans quoi, il va falloir se contenter des roms alternatives, qui corrigent déjà pas mal de souci.

  • max_archi
    max_archi     

    Les détenteurs de Archos 7 Home Tablet (comme moi) on le même problème avec la sortie le mois dernier du A70 avec plein de nouveautés qu'on aura pas...

  • architecteeee
    architecteeee     

    Je parie qu'on va se faire violemment fister, nous les détenteurs de la folio 100.

    On attends une mise à jour qui la rendra digne de ces caractéristiques techniques, et qui nous évitera de devoir passer par des roms alternatives, certes sympathiques, mais qui n'ont rien de finies non plus...

    Espérons qu'avec ça, ils pourront au moins nous passer à android 3 le moment venu.

Votre réponse
Postez un commentaire