En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2004: Bill Gates joue la carte de l'intégration

Marier PC et TV via le Media Center Extender, regrouper les contenus Web dans MSN Premium : le PDG de Microsoft a profité de la manifestation américaine pour recadrer la stratégie numérique de sa société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LAURA_
    LAURA_     

    Au passage, je vous signale que Bill Gates n'est pas le PDG de Microsoft, steve Ballmer l'est. Bill Gates est maintenant architecte en chef. Une telle erreur fait passablement bâclé dans un article de 01 Informatique...

  • Jack_
    Jack_     

    Depuis quelques semaines, creative a également un produit qui crée le lien entre PC et TV ou installation HI-FI. C'est le chainon manquant actuellement en WI-FI. De ce fait, on peut disposer de toutes les radios du monde sur son installation HI-FI. Car le tuner actuel est d'une pauvreté au niveau nombre d'émissions épouvantable ( en belgique, c'est le désert).
    On verra ce que Microsoft peut faire.

  • Kakou_
    Kakou_     

    Bien daccord, je vois pas vraiment ou est l'innovation. Ils feraient mieux de bosser un peu plus sur leurs OS.... Ca serait très innovant de leur part !

  • NaPs
    NaPs     

    Ce que j'ai pu voir, lire et entendre de media center ne m'a pas convaincu… pire vraiment déçu de voir un produit aussi mal foutu… aussi peu étonnant. J’espère qu’il y aura une forte concurrence sur ce marché parce que les portes sont grandes ouvertes et tout reste à faire. L’idée du sans fils pour accéder à l’ordinateur par la télévision est intéressante mais pas nouvelle, puisque des boîtiers existent depuis longtemps, permettant de faire la même chose … Disons que c’est une concaténation logique des différentes technologies mais ce n’est pas le plus important à mes yeux pour le moment.

Votre réponse
Postez un commentaire